Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime
20 juillet 2008

Trop courte la vie

Ne t’approche pas mon rêve
Ça rend la vie trop brève
Et quand les rires crèvent
Le sort en rit sans trêve

Ne t’approche pas fille d’Eve
Je veux garder ma sève
Et ma vie sur tes lèvres
Peut mettre mon être en grève

Ne t’approche pas ma fève
Mon corps se fend de fièvre
Ma raison est élève
Et mon cœur se soulève

Peur que demain s’achève
Peur que ta main s’enlève
J’ai pourtant fuis le rêve
Avant que mon être grève

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si possible me dire qui t'a donner se poème car la seul personne qui en possède un double est un amis congolais du nom de gérimie qui a pris tout mes poèmes avec lui en 2005 2006
M
qui te permet de voler la poésie des hommes comme moi" esque que tu sais que j'ai des droit réserver " mais c'est quoi se monde de débile, si tu ne les retire pas je te poursuivrais en justice " car si tu voulais pas avoir de problème toi et la racaille humaine, et personnages débile qui ont pris mes poèmes, alors fallait prendre mon nom avec car y'avez toujours mon nom dessus " Massi"
Je t'aime
Publicité
Publicité